Comment soulager
le mal de dos ?

Travail physique ou devant l’écran, faux mouvement, mauvaise position pour dormir, les causes d’une douleur lombaire peuvent être multiples. Un sentiment de douleur et de blocage ou de difficulté à effectuer certains mouvements peuvent être des symptômes d’une lombalgie.

_NZE8750_edited.jpg
 

Le conseil pour soulager le mal de dos

Quand on a mal au dos, à moins d’impossibilité totale, il faut continuer à bouger son corps malgré les douleurs pour ne pas créer de raideurs musculaires et aggraver la situation. Le conseil idéal est de poursuivre ses activités habituelles en évitant simplement les positions trop douloureuses pour les lombaires.
 

Sans rien changer à sa journée juste en utilisant son temps assis autrement nous vous proposons une solution immédiate efficace et qui permet de soulager les tensions musculaires et douleurs mais également votre mal de dos.
 

C'est ce que permet notre Waff mini : un outil permettant de soulager vos maux de dos rapidement !

Le Waff mini est une solution efficace
pour soulager vos douleurs dorsales

Le Waff mini assure une meilleure posture et corrige en permanence la stabilité de l’utilisateur, en lui imposant en douceur, de solliciter ses chaînes musculaires, principalement les chaînes postérieures qui sont le plus en contrainte.
 

Le Waff Mini permet d’améliorer la posture, mobiliser le bassin aussi bien en avant, et en arrière mais également de chaque côté. L’utilisation du Waff mini produit une série de micros-mouvements qui améliore constamment le gainage du tronc et la réactivité de ses muscles afin de soulager les maux de dos.

waff-mini.png
bgd-motif-violet.png

WAFF MINI CLASSIC

33,00€

Temps gonflage
30 sec.

Diamètre
36 cm

Poids
250g

waff-mini-preview.png

Un effet immédiat pour soulager
les maux de dos

Le ressenti est immédiat et encourage par conséquent la routine qui développera l’endurance des muscles du tronc des érecteurs de la colonne vertébrale, des fléchisseurs du tronc et celle de l’ensemble de la sangle abdominale.

stopwatch.png

Soulagement
immédiat

Icon-awesome-feather-alt.png

Méthode douce
et sans contraintes

multiple.png

Des centaines d'exercices

Icon-map-male.png

Travaille la chaîne musculaire profonde

sitting-on-a-chair.png

Une meilleure
posture

Icon-awesome-brain.png

Active le système nerveux central

Quelle utilisation efficace pour soulager
le mal de dos ? 

En changeant la position du waff mini c’est-à-dire en le passant verticalement, nous obtenons une nouvelle forme de mobilité majorée qui permet donc protéger davantage le Rachis lombaire et soulager la lombalgie.
 

Mais si la douleur est déjà installée il faut apprendre à prendre soin de soi alors comment soulager un mal de dos rapidement.
 

Pour ceux qui le souhaitent au-delà de la solution passive décrit plus haut nous proposerons de petits exercices de mobilisation musculaire douce réalisé sur votre chaise ou bien sur votre fauteuil qui augmenteront les effets positifs. Cette solution plus active satisfera les sportifs mais aussi celles et ceux qui souhaitent se reprendre en main pour ne plus souffrir de douleur lombaire ou de maux chroniques et améliorer sa santé.
 

Découvrez plus d’exercices et de conseils pour soulager vos douleurs musculaires et lombaires :