Un physique au top.

Son infinie variété d'utilisation permet d'explorer tous les mouvements et de contrôler sa posture, dans le plaisir et l'efficacité.


Le waff est construit comme une vertèbre, stable au centre et mobile sur l'extérieur. Les mouvements se libèrent en 3D pour intensifier les sensations. Les exercices sont variés, à la fois plus courts et plus efficaces. Les sensations internes sont amplifiées et donc mieux assimilées par l'utilisateur. L'accompagnement du coach ou du préparateur physique est donc mieux compris, moins hermétique.


Le Waff peut être utilisé pour travailler toutes les parties du corps pour une sollicitation optimale de la chaîne musculaire. L'essentiel du travail se fait avec le poids du corps. Des médecines ball, des élastiques, des accessoires de faible charge peuvent être utilisés en complément. Mais le poids du corps suffit.


Le Waff développe des qualités physiques telles que la coordination, l'entraînement cardio-vasculaire, l'endurance, l'augmentation de la masse musculaire, la proprioception, l'entraînement musculaire et le renforcement musculaire. Le travail sur la dissociations des aides, la cadence et les amplitudes est important. Le moindre mouvement organise la stimulation de l'ensemble des chaines musculaires.