Obésité

L'obésité est une pathologie reconnue qui est la première cause de mortalité au monde car elle est à l’origine de nombreuses maladies (cancer, maladies cardio-vasculaires, pathologies respiratoires, dépression…). Elle est considérée comme une véritable épidémie en raison du nombre croissant de personnes atteintes.


Notre objectif consiste à augmenter la masse musculaire chez la personne obèse, pour lui permettre d’augmenter son métabolisme basal (calories dépensées par l’organisme au repos). Bien évidemment, une perte calorique supplémentaire sera générée par l’activité physique induite par le travail avec Waff.


Quelle que soit l'origine de l'obésité, l'activité sur Waff ré-introduit l'éveil musculaire et les sensations internes sont amplifiées (posture et équilibre).


Ces sollicitations fonctionnelles ( respiratoires, musculaires, articulaires) sont optimisées par une amplification des signaux et une activation des chaines musculaires profondes.

L'aspect ludique aide à intégrer rapidement une meilleure conscience du schéma corporel.

Dés les premiers instants, les Waff impactent votre ressenti pour votre grand profit.


Leur utilisation encadrée est adaptée aux suites post opératoires, en prévention les Waff sont utilisables par tout à chacun à la maison pour des séances routinières.


Regarder nos formations et cours en ligne pour vous prendre en charge. Les Waff vous aident à renouer avec vous même, et à vous maintenir à votre meilleur niveau de vitalité.

119 vues

© 2021 By Waff SAS - contact

0