Au bureau, un waff mini ça soulage.

Le Waff mini est également conçu pour corriger sa posture, et réduire les tensions musculaires en position assise.


Les troubles musculo-squelettiques touchent de plus en plus de gens. Avec les Waff et les approches développées, chacun peut s'organiser pour améliorer sa condition et idéalement mettre en œuvre une routine, dont chacun ne pourra plus se passer.


Un Waff est construit comme une vertèbre. Le centre stabilise, le périmètre mobilise. Un Waff mini gonflé à 30 % est une excellente assise réactive. Le corps doit faire des corrections mineures constantes pour maintenir l'équilibre. Ces corrections minutieuses gardent la colonne vertébrale alignée et le cerveau actif car il communique ces ajustements aux muscles en permanence.


La mobilité continue empêche le sacrum (base de la colonne vertébrale) de rester «coincé». Les innombrables ajustements effectués en position assise non seulement empêchent le corps de se raidir, mais améliorent également la posture. De plus, ces mouvements continus activent les muscles du tronc. Le corps brûle également quelques calories en produisant ces micro-mouvements constants.


Assis sur Waff mini, les hanches sont un peu plus hautes que les genoux. Cela crée une inclinaison pelvienne qui conduit à une courbure de la colonne vertébrale physiologique ou «normale» de la colonne vertébrale, ce qui réduit les tensions et donc la douleur.




46 vues

© 2021 By Waff SAS - contact

0